La sortie du dimanche 30 janv, avec comme thème du jour: l'homme des bois

Au petit matin le thermomètre pointait timidement au dessus de zéro.
Mais où étaient donc passé mes compères habituels ? Ces fiers chevaliers des chemins de terres, et leurs fidèles destriers à 2 roues ?
Coincés sous une couette tiède ? Partis au ski (sur quelle neige ?) ?
Compte tenu de la météo je me suis fait un parcours dans les bois, et ai profité d'être en solo pour tenter de nouveaux chemins. Cela me donne d'ailleurs quelques idées d'adaptation du parcours de l'OCTO que je soumettrai en temps utiles.
Je me suis donc fait la trilogie des bois de Cailloux, de Vancia (via le "lycée agricole"), et bois de ... (celui en dessous de la déchetterie de Rilleux) ,pour finir par la voie ferrée (ouf, pas de train aujourd'hui).
Un petit parcours de 30 km, sympa et varié, que je vous proposerai à l'occasion, mais à l'envers.
A bientôt donc sur vos fidèles destriers ?
Jean-Michel

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 21 février: retour de la chaleur