Articles

Affichage des articles du mars, 2012

sortie du dimanche 24 mars

3 jeunes étaient en renfort ce dimanche matin, malgré le changement d'heure, et nous étions donc 7 à nous lancer sur les traces du circuit de l'OCTOCOTE. Nous avons pris qq raccourcis pour aller reconnaitre les vallons entre Limonest et St Didier. Le retour s'est fait au plus court. Les conditions étaient optimales pour rouler: que du plaisir.

Sortie SKI du 11 mars à méribel

Le groupe des skieurs (nous étions 11) a profité à 100% de cette journée ensoleillée pour dévaler les pistes (et surtout les bords de pistes) enneigées de Méribel-Mottaret ... Neige excellente, pas trop de monde... Au fil de la journée des groupes se sont formés en fonction de l'état de fatigue mais il faut noter que les vainqueurs furent JJ, JeanLOU et moi-même en dévalant une noire pour clore la journée ! bref C'était GENIAL !

sortie du dimanche 11 mars

Nouveauté 2012: même quand le gros des troupes est au ski, il y a suffisamment de partants pour faire 2 groupes. Le groupe WARRIOR , avec Patrick et Jean-Michel, avide de montées extrêmes et de descentes rapides, sur des sentiers agréables. Les membres de ce groupe acceptent de se lever tôt. Ce jour direction les Monts d'Or, vers la croix Rampau et le Mont Thou. Le groupe EASY , avec Aline et Evelyne, moins matinal, qui accepte de monter par le goudron. Direction le Mont Thou également. Ce groupe fait de la pub pour l'OCTOCOTE, et sert de guide à des Croix-Roussiens perdus Retour à 11h comme prévu. Tout le monde était content.

sortie du dimanche 4 mars

Avec le soleil qui fait chauffer le thermomètre, les vététistes étaient très nombreux dans les bois: c'étaient vraiment des conditions très agréables pour rouler. Direction les Mont Thou, et redescente par les petits chemins secrets que Bruno nous a fait découvrir lors des marches hivernales. Un petit parcours de 22 km pour rentrer de bonne heure Les 6 cyclos, dont 2 féminines, sommes restés groupés jusqu'au retour. A noter: en ayant affiné le réglage des suspensions AV et AR, Aline n'a plus le mal de mer.