Articles

Affichage des articles du mars, 2013

Sortie du dimanche 31 mars

Le risque de pluie s'éloigne pour dimanche matin. Si, si ! Regardez votre site météo préféré. Aline et JM seront au départ de FSM Attention nouvel horaire: il faut avancer les montres d'une heure !!

sortie du dimanche 24 mars

Nous avons reconnu le parcours bucolique du 25 km de l'Octocôte qui raviront encore les participants. Chadou

Pas pluie pour dimanche 17 mars, mais du vent

La pluie n'était pas au rendez-vous ce dimanche matin. Mais du vent. Beaucoup de vent. Pire que celui de samedi apm. Fabien et moi avions choisi un parcours adapté à cette contrainte. C'est à dire direction les Monts d'Or et ses bois, pour se cacher du vent. Un peu de portage au milieu pour ne pas faire travailler que les jambes. Joël et Brigitte pour les adultes et Victor pour les ados, complétaient le groupe. Signé Aline.

Sortie du dimanche 10 mars: vous pouviez choisir entre Miribel ou sortie locale

Coté Miribel, on laisse Le Luc s'exprimer: La Côtière traboulante         Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas mais neuf manches se suivaient et se rassemblaient à Miribel en ce 10 mars pour l’épreuve VTT de la Côtière : Evelyne C, Monique T, Françoise P, Daniel C, Patrick B, Jean-Michel M, Michel M, Robert B et Luc P.           Au menu : 22 km pas de candidat ; 32 km simple : pas de candidat ou 32 km avec une traboule poussant à 38 va pour Evelyne et Monique ; 50 km pas de candidat ; 60 km et plus de 1.000 m+ va pour les six autres sauf Robert qui voyant la rude concurrence a préféré partir seul devant prétextant qu’il était attendu pour « trabouler » l’après-midi.           320 candidats sur l’ensemble des parcours ensoleillés mais gras surtout au départ. Des montées et des desce...

Sortie du dimanche 3 mars.

Le soleil était espéré, mais nous n’avons pas été servis. 5 adultes au départ : mais où sont passés les jeun’s ? Les 2 filles ont fait bande à part, direction Trévoux, traversée de la Sâone et retour par Quincieux et Chasselay. Les 3 hommes ont pris le « Fatima Express » (= montée par le goudron via le Couzon et le Tignot, jusqu’à la Chapelle de Fatima) pour mieux explorer les sentiers sur St Didier. De quoi faire tourner les jamber pour ce qui reste un début de saison.