sortie du dimanche 24 février

L'intérêt des sorties programmées, où l'on se retrouve dans la joie et la bonne humeur, c'est que le dimanche matin, quand la bise souffle, que quelques flocons montrent le bout de leur nez, on se motive mutuellement. Et finalement nous sommes quand même 5 adultes au RDV.
Pas de jeunes à l'appel, probablement restés coincés sous leur couette douillette ...
Programme sage, direction les bois de Vancia, puis ceux de Rillieux, bien contents que nous étions de de nous retrouver à l'abri du vent dans les bois.
Chemin faisant nous avons croisé 1 vététiste isolé, qui a roulé avec nous sur la 2ème moitié. C'est le père d'un des jeunes du mercredi.
L'autre intérêt de rouler en groupe c'est que l'on partage le matériel. Patrick m'a ainsi posé une couronne ... Non je plaisante, il m'a prêté une attache rapide, bien pratique pour réparer une chaine cassée.
Je pensais pourtant avoir un maillon rapide dans mon sac ....
RDV au dimanche 3 mars pour de nouvelles aventures

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end de Paques: sorties multiples