Dimanche 7 juin

Direction Messimy pour JM
Une crevaison récalcitrante m'a bloqué dans mon élan. J'ai perdu du temps et ai dû réduire mes ambitions: sur le grand parcours je n'ai eu le temps de faire un des boucles.
Néanmoins ce rallye était conforme à ce que j'attendais. Un départ sympa et soft, depuis Messimy jusqu'à Yzeron. Puis montée en direction du col de Malleval. Et redescente sur Messimy. Les sous-bois sopnt sympas et le terrain est vraiment différent de nos Monts d'Or habituels.

Coté FSM, 5 participants, menés par Chadou. Un parcours bien sage du coté de Rillieux, pour ensuite tirer à plat par les berges du Rhône jusqu'au Parc de la Tête d'Or. Ne restait plus qu'à remonter par Caluire et la Voie Verte.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 21 février: retour de la chaleur