sortie du dimanche 19 juillet

Pas ce pluie ce dimanche matin. Les gouttes sont tombées jusque dans la nuit, mais ce matin c'est bien dégagé. Un peu d’humidité résiduelle sur les cailloux et les racines pour la glisse ...
Pour m'accompagner ce matin, c'est Bruno qui s'est présenté au RDV. Nous en avons profité pour partager nos connaissances respectives sur les chemins du coté de Montanay.
Petit parcours tranquille avec à l'arrivée un rapide nettoyage de vélo (s'est rare par les temps qui courent) et une collation bien méritée.

Commentaires

  1. Finalement, ce fût un groupe speedy d'une unité et un groupe intermédi d'une unité également qui ont fait cette sortie de conserve.
    Je ne me souvenais plus que le VTT était aussi dur.
    Merci à Jean-Michel de m'avoir attendu.
    Vivement que je retrouve mon vélo route.
    A priori, mardi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end de Paques: sorties multiples