sortie du dimanche 18 oct

Température assez fraiche ce matin avec 5°C au thermomètre, mais avec la promesse d'une belle matinée d'automne. 19 personnes au RDV de ce matin pour en profiter.
Aline emmène le groupe EASY par Neuville et Curis, pour monter sur la Croix Rampau et le chemin du Pavillon. Puis direction le Col du Verdun et la Croix de Presle. Puis descente directe sur Couzon. Au total une boucle de 28 km.

 Même pas fatiguées !!!

 Bienvenue à Bernard Ch qui s'est essayé au VTT dominical

 Ne touche pas à mon vélo !!!!


Le groupe SPEEDY a commencé par s'échauffer en montant au stade Bernard Lacombe, pour mieux redescendre sur Fontaines sur Saône. 2ème montée par Collonges et le Mont Cindre, redescente sur le vallon de l'Arche. 3ème montée vers le parking des Pins, on joue dans les bois et dernière descente sur la Salamandre. Cette fois je ne loupe pas le tourne à droite et je prend ce petit chemin que j'avais loupé dimanche passé. Quelques pierres, mais descente pas piégeuse. Passages parfois étroit, j'ai d'ailleurs eu 2 alertes avec le guidon qui frotte sur les arbres.
Un parcours pas trop long, avec 25 km, mais  beaucoup de dénivelé avec 850 m au final.

Que de sourires pour la photo prise devant l'église de Couzon quand les 2 groupes se rejoignent !!!
 (sur la photo manquent Joël B, Bernard Ch. Paulo et Monique T)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Week-end de Paques: sorties multiples