dimanche 24 avril: sorties multiples

Plusieurs groupes se sont formés ce dimanche matin:

JM, Daniel C et Philippe D sont allées du coté de Sarcey pour le Viron des Gones, organisés par nos amis de l'ATSCAF. Un joli parcours de 53 km et D+ 1400 m, sur un terrain très roulant et finalement assez sec.
Pas de difficulté technique, ni en montée, ni en descente.
Température un peu fraîche le matin, mais c'était prévu par la météo, et nous ne nous sommes pas faits surprendre.
Pour le coté sympa de la rando, nous avons croisé à plusieurs reprises des routes que nous connaissons habituellement en vélo de route.
Avons avons vu 2 autres routiers de l'AC3F

Patrick B et madame sont allés roulés en amoureux dans les sous bois, du coté de Montanay

Et du coté de FSM, il y avait 5 vététistes au rdv ....
Sous la conduite de Fabien, ils ont fait un circuit de 28 km dans les Monts d'Or, depuis Saint Germain, Croix Rampau, le Mont Py, le Col de Verdun et retour par la Croix Vitaise !!
Sec à la montée et boue sur le retour