dimanche 16 oct

2 groupes ce matin au départ de FSM.


Dommage par rapport à la TRANSMONDOR. Avec une décision récente sur la nouvelle date et l’information tardive, nous n'avons pas su participer massivement.
Il y avait au moins 2 jeunes avec le maillot AC3F sur la TRANSMONTGONE le samedi apm. Et 1 participant sur la rando du dimanche, avec le régional de l'étape, Bernard CH qui connait bien les organisateurs. Ci dessous au compte-rendu, tout en hommage à JC PERAUD:

C'était très sympa avec Samedi la Transmongone où 2 jeunes de l'AC3F on montré le maillot (je ne sais pas leur nom). Il y avait ensuite le Chronod'or qui était la montée Curis-Mont Verdun par la route ou en VTT.C'est le lieu ou s'entrainait Jean-Christophe PERAUD dont c'était le jubilé.Il a effectivement raccroché son vélo (à un porte-manteau) au cours de la soirée ,où nous étions 180 environ, qui a duré jusqu'à 3h du matin. J'ai sagement quitté la fête vers minuit car ce matin il y avait la randonnée des Monts d'Or (22 km non chronométré) durant laquelle je vous ai croisé. 
C'était a mon avis moins dur que l'an dernier malgré le terrain gras. 
Jicé PERAUD est vraiment un bel exemple sportif car il a fait tous les circuits de la Transmongone avec les gamins, monté encore avec des gamins au mont Verdun et il est encore venu ce matin faire le premier kilomètre de la rando.Tout ça avec beaucoup de gentillesse et de modestie.
Bernard CH


Aline et son groupe EASY, fort de 7 unités, sont partis en direction de la Jardininerie avec montée par les Montagnards, pour ensuite rejoindre le Mont Thou (très fréquenté avec ce joli soleil).
Il ne restait plus qu'a descendre via le parcours de santé d'Albigny. Une sortie de 28 km et D+ 600 m.
Chemin faisant un invité s'est joint au groupe, Manu. Un futur habitué du groupe SPEEDY ?

Constitué de 13 SPEEDOS l'autre groupe est passé également par la Jardinerie pour ensuite plonger sur le vallon de Rochecardon. Le terrain n'avait pas du tout souffert de la pluie et les single très praticables. A signaler quelques ronces résiduelles, qui ont résisté aux 1ers froids. Ensuite nous avons attaqué la remontée en passant derrière les tennis de Limonest, et montée sur le col du Verdun en coupant les esses.
C'est d'ailleurs là que nous avons croisé Bernard CH et son dossard de la TRANSMONDOR.
Une belle sortie de 29 km et D+ 860 m, qui nous a bien oxygénés.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 21 février: retour de la chaleur