dimanche 4 février 2018

Samedi 3 au Perréon et Dimanche 4 février à FSM

Samedi 3 au Perréon 

Le mois de février sonne le départ des Premières Pedalées. Cette année, c'est le club du Perréon qui donnait le coup d'envoi.
François est parti avec un jeune de l'école cyclo sur le parcours 15 km
Émilien et Benoit sont partis sur le grand parcours, et nous avons fait un seul groupe pour ce circuit de 28 km tracé par notre ami Luc: D+ 600 réparti tout au long du parcours, quelques portions très spongieuses, de nombreux singles intéressants, et 3 passages techniques avec notamment la traversée de la rivière.







une bonne crêpe à l'arrivée pour reprendre des forces


Dimanche 4 février à FSM

Un groupe EASY très présidentiel ce matin, avec Bruno le Président fraichement élu et Pierre qui vient de passer le témoin. Aline a mené son groupe dans les Monts d'Or pour faire découvrir à Bruno ce que l'on ne voit pas en vélo de route. Une boucle de 26 km et D+ 600m




Un parcours de relativement similaire pour le groupe SPEEDY pour une sortie de 26 km également, mais D700 m et arrivée 1/4 d'heure plus tôt (il faut bien mériter ce nom de SPEEDY ....).

Tout le monde a profité du retour par les bords de Saône pour laver les VTT vers les ginguettes. Avec une hauteur résiduelle de 5 à 10 cm nous avons pu nettoyer également les pneus ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire