dimanche 3 juin 2018

Dimanche 3 juin

Ce dimanche 3 juin, le groupe Funny est parti sur le tracé de  l’octocote 2018,  25km pour 530 m de D+.
Nous avons suivi le ruisseau des Echets, après ce passage bien connu dans le bois des côtes, nous sommes sur le plateau, vers la madone de Fleurieu nous croisons des bipèdes qui réalisent en contre sens une course à pieds organisée par Notre Dame de Bellegarde. Nous passons le pont de Neuville, un petit détour chemin des Avoraux pour constater que les cerises sont trop mures pour être cueillies. Dommage ! puis parc du château de Curis, parcours de santé d’Albiny, descente à couzon. Retour dans les temps au environ de 11h 30. Une belle matinée et beaucoup de randonneurs à pied et à VTT ce dimanche matin.
Didier


Le groupe EASY composé d'une Aline bien esseulée a tenté de fusionner avec le groupe FUNNY. Fatiguée de la veille, la greffe n'a pas pas prise et elle a raccourci son parcours

Le groupe SPEEDY a récupéré Alex au pont de Couzon pour poussé vers Curis à la recherche de cerises. Mais les cerisiers que je connais sont maintenant fermés par un grillage. Cela nous a amenés jusqu'à St Germain. Devant un nous un chemin que je n'avais jamais pris nous tendait les bras. C'était en fait un piège sous forme de bain de boue créé par le passage des chevaux.
Thierry en a même été pris d’hallucinations, croisant un peu plus loin un vététiste immaculé et impeccablement vêtu de sa tenu rose vichy.
Bref un circuit de 32 km et D+ 850 m, pour arriver tout crottés au sympathique apéro auquel Pascal  et son épouse Brigitte nous avait conviés.

Nous y avons retrouvé Eddy, grand reporter aux 3 jours du Velo Vert Festival de Villard de Lans. Il en profité pour rouler sur les parcours proposés et tester plusieurs VTT, électriques ou pas.
A mettre au programme 2019 ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire