mardi 8 mai: les speedy ne s'arrêtent pas ....

Commençons par JB, en héro solitaire sur le toit du monde (au sens cycliste du terme). Tout beau avec son maillot AC3F et un beau sourire de vainqueur. Bravo et respect d'être monté par le goudron cette longue ascension et descendu par les chemins caillouteux du Ventoux

Salut la fine équipe,
Merci les amis vtt-istes car grâce à nos sorties, j'ai accompli un exploit (enfin pour moi 😀).
Ascension du mont Ventoux depuis Sault et avec mon fidèle VTT en plus !!
Tellement content que je suis reparti par le sentier pédestre bien pentu et bourré de silex  😀...c'est bizarre j'étais le seul en vélo
Trop content d'être arrivé en haut.
@ bientôt
Jean-Bernard

Coté FSM, le Jura s’étant finalement refusé à Aline, pour cause de (risque de) pluie, et je me suis trouvé dispo pour rouler ce mardi matin.

Pascal, Philippe, Julien, Eddy et un de leur voisin étaient également au RDV de 8h30.
Nous avons plongé dans le vallon de Rochecardon, avec 1 stop pour photographier les animaux de la ferme . Le tout pour une remontée entre les maisons de Saint Didier (chemin des Ecureuils, et la Ruette à Ballet, un peu plus loin le chemin des primevères et le chemin des Epinettes, pour les locaux). Sur la fin un morceau de verre nous a joué des tours, avec une réparation laborieuse, le pneu de Julien étant entaillé sur le côté
L'occasion de discuter avec les joggeuses et apprendre que Kiev n'est pas en Russie mais en Ukraine, et que cela n'a rien à voir avé l'accent Toulousain
Bref, qq descentes plus tard, assez caillouteuses sur le global du parcours, nous avons cumulé 31 km et D+ 1130 m