dimanche 23 septembre 2018

Dimanche 23 : 2 groupes et 1 pschitt

Le groupe EASY n'a pas fait long feu. Entre le manque de participantes et les pb de selle télescopique, la sortie d'Aline a fait pschitt. Il y aura des jours meilleurs

Pierre a emmené le groupe FUNNY, avec 2 jeunes, des adultes et Paulo:

Ce matin le Groupe Funny a tenté de faire cause commune avec Easy. Mais très rapidement Aline a dû nous abandonner pour cause de dysfonctionnement de sa selle télescopique.
Nous nous sommes donc retrouvés à 7 : Joël, Didier, Claude, Bernard, les 2 nouveaux jeunes Antoine et Grégoire, et moi.
Nous sommes partis sur une boucle dans les Monts d'Or concoctée pour évaluer l'endurance de nos deux jeunes : La voie verte jusqu'à Neuville - St Germain par le Val d'Enfer - montée à la base aérienne puis au col du Verdun. Visite rapide de la poudrerie du Verdun en passant. retour par le Clos de la Rosette et St Romain.
Nos deux jeunes ont bien suivi ou précédé les adultes. Les deux ont "réussi leur examen de passage". On espère que cette sortie leur aura plu et qu'ils confirmeront leur intention de nous rejoindre définitivement.
Pierre
 

J'ai conduit le groupe SPEEDY  sur des traces plus typées ENDURO que SPEED. Et dans ENDURO  il y a DUR : dur parfois en monté, et dur certaines portions de descente se faisant parfois à pied, le terrain étant très sec et poussiéreux, et donc glissant et dérapant. Le circuit tout en zigzag au milieu des arbres nous a amené au cimetière de Fontaines, au pont de Fontaines, au cimetière de Collonges, aux Rapaces, au parking des Pins, pour finir par la descente tout droit sur le stand de tir de Couzon
Julien n'était pas parmi nous, son vélo étant chez le dentiste, mais son esprit était là, avec une crevaison. 
Une seule crevaison c'est très bien, compte tenu du nombre de ronces présentes en ce début d'automne.
Ah bon c'était l'automne ? Certes, mais compte tenu de la température, on avait du mal à le croire ....






1 commentaire:

  1. Bonjour, merci à tous pour votre accueil, j'ai hâte de pouvoir venir rouler prochainement avec vous !! Malheureusement, le tracé était trop technique pour ce que mon vieux cou peu supporter en vibration. J'ai terminé par la route. A très bientôt. Loïc, pneu slick specialized rouge.

    RépondreSupprimer