dimanche 21 octobre 2018

20 et 21 octobre: le plein de chaleur avant la baisse des températures ...


Samedi 20 :

Ce fut finalement 2 groupes. Un le matin, pour Pascal et David, pour une boucle de 40 km et D+ 1100 m. Et L'apm pour Eddy, Juju et 1 voisin sur une boucle ensoleillée de 33 km et D+ 1000 m


Dimanche 21 :

Beaucoup de monde au départ ce dimanche matin. De quoi faire 2 groupes, Un FUNNY + EASY, qui s'est scindé en 2 sur le parcours, et le groupe SPEEDY .

Depuis des mois, tous les dimanches matin, il nous accompagnait. Aujourd’hui il est peut être en retard, nous verrons bien s’il nous rejoint.i

Direction Reyrieux par les chemins en passant sur les hauteurs, les chasseurs sont bien présents, le gibier lui beaucoup moins.  Un petit tour dans le bois des creuses et c’est l’heure de repartir du port Bernalin par le chemin de halage.

A notre arrivée à FSM il est près de midi et enfin le voilà, il sort de la brume, il nous a bien manqué ce matin, vous avez trouvé de qui il s’agit, pourvu qu’il nous illumine encore avant l’hiver.

 Didier

Merci de noter que durant les vacances scolaires les dimanches 28/10 et 4/11 il n’y aura pas d’encadrement pour les jeunes, reprise le 11/11.

Les ennuis mécaniques ont émaillés cette belle journée, avec les freins de Philippe qui ne lui ont pas permis d'attaquer les Monts d'Or, le saut de chaine de Antonin qui lui a fait lâcher le groupe dès le départ, une crevaison pour Yann, et un pneu découpé pour moi.
J'ai passé l’initiative du groupe Speedy a  Eddy  pour finir une sortie de 31 km et D+ 800 m

Un p'tit détour par notre base VTT, là haut sur la colline

1 commentaire: