Dimanche 14 avril: on roule local

Il y eu d'abord les sorties du samedi apm, Eddy en solo pour une longue virée et Nico avec ses copains triathlètes ...

Eddy 60 km D 1900 m

Salut : oui, j'ai bien croisé Nicolas avec ses potes. Moi j'étais tout seul ... Snifff. 😭 j'ai fait pas mal de chemins dans le sens inverse de la normale (ce qui était d'ailleurs le cas quand j'ai croisé Nicolas). Joli sortie avec le temps qui va bien. Demain je suis de banquet.

Eddy

Https://www.relive.cc/view/g32984982054


Nico 40 km et D 1150 m

Bon, mes potes un peu cinglés m'ont embarqué pour un tour cet après-midi. J'étais à la rue, comme d'hab avec eux. J'ai croisé Eddy au seul moment où j'étais devant 😁.
Demain je viens rouler avec Rosalie. Je ferai le serre-file 

Nico
https://www.relive.cc/view/2286911979



Dimanche

Et dimanche une sortie plus tranquille avec une boucle sur le plateau de Montanay puis Reyrieux et retour par les bords de Saône, vent dans le dos. 40 km et D+ 500 m

Sortie sur le thème de l’aéromodélisme, avec un stop prolongé le temps de regarder les acrobaties aériennes d'un hélico miniature puis d'un avion un plus gros (2 mètres d'envergure)



Et sortie sur le thème des Pieds dans l'Eau, non pas au regard de l'une des ginguettes de Rochetaillée, mais au fait de descendre un ruisseau.









Commentaires

  1. Commentaire de Aline: j'étais bien au Rdv ce matin à 9h, mais je n'ai trouvé personne : je suis rentrée faire de la cuisine.
    J'espère un jour retrouver le groupe EASY habituel.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 21 février: retour de la chaleur