Dimanche 13 Décembre : Sortie roulante mais boueuse

Seulement 5 courageux ce matin pour affronter un beau soleil, sans vent et une température relativement douce. Bon, il est vrai que la pluie de la semaine et de samedi surtout à du refroidir les ardeurs que quelques uns.

 Louis, Denis, David, Pascal, Eddy sont partis pour une sortie sur le plateau de Vancia et des dombes : Au menu : Vancia puis parcours jusqu’à Civrieux pour revenir ensuite sur Neuville avec une belle boue en prime.

Au total environ 53 km et 550 m de dénivelé.

Découvrez « On dirait qu’ça t’gêne de marcher dans la boue! » sur Relive! : https://www.relive.cc/view/vRO7Rr8rJyv

 Eddy

 

Coté des JEUNES et ECOLE CYCLO

Les mesures sanitaires pour l'école cyclo nous ont permis ce dimanche matin d'organiser par petits groupes, des épreuves d'entraînement individuel pour nos jeunes.

Au programme, pour débuter, un parcours rallye raid autour de FSM de 14 Km, exigeant car très boueux. Durant ce périple, disséminées au bord des sentiers, des questions sur balises qui reprennent les thèmes abordés lors de la formation du premier trimestre. Et pour finir, un parcours maniabilité au stade B Lacomb. 
Cette matinée de préparation au brevet fédérale des bornes VTT a permis à nos 10 jeunes présents de relever leur points forts et leur points faibles. 
Les résultats sont encourageants, nos jeunes sont capables de performances et malgré les déboires occasionnés par la pandémie leur motivation est intacte. 
 
Didier 






 

 


Commentaires

Publier un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La reprise

Dimanche 9 février : une météo bien agréable