WE 19 & 20 Décembre : sorties en mode dispersé

 Le temps prévu ce WE n’étant pas réjouissant (pluie forte prévue dimanche avec un terrain déjà bien gras durant la semaine), il y a bien eu quelques sorties (samedi), mais en ordre dispersé. Pas de sortie il me semble dimanche matin.

Je liste ci-dessous tout ceux dont j’ai connaissance de leur sortie, désolé d’avance pour ceux que j’aurais oublié.

Le premier à s’élancer fut David samedi matin avec un départ à 7h00 🤔😴. Belle sortie à la lampe de 33 km et 990 m de dénivelé dans les monts d’or. De belles photos et une petite vidéo en prime démontrant du caractère « boueux » en ce moment des monts d’or.








 Ce fut ensuite au tour de Mickael suivi de près par Pascal pour tester l’adhérence des monts d’or.



Enfin, de mon côté, j’ai roulé à Pollionnay pour troquer la glaise des monts d’or contre la boue sablonneuse des monts du lyonnais et tester une trace typée enduro.
La vidéo : 




 

Commentaires

  1. Ce dimanche 27 décembre, les jeunes du groupe FUNNY sont en vacances, rendez-vous sur l'esplanade soliman pacha pour me regroupement des adultes. Bonne randonnée de fin d'année aux courageux.
    Je serai absent.
    Didier
    Didier

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dimanche 21 février: retour de la chaleur